Menu Fermer

Agenda

Construisons ensemble une communauté de militants et de sympathisants de tous horizons, d’identité de genre et d’orientation sexuelle et affective.

Mettons à fin à l’isolement destructeur qui se trouve souvent dans les zones rurales.

Passons du temps ensemble!

Rejoignez nous aux événements proposés sur notre agenda!

Fév
16
jeu
Festival DIAM : Projection « Danish Girl » @ Cinéma La Strada à Decazeville
Fév 16 @ 20 h 30 min – 22 h 15 min

Dix ans déjà que le Festival Des Images Aux Mots propose des films du monde entier pour divertir,  informer et émouvoir ! Notre volonté est de créer des espaces de dialogue et de convivialité où nous pouvons nous rencontrer, lesbiennes, gays, bi, trans, hétéro dans un esprit de partage, de curiosité, de bienveillance.

Depuis maintenant 4 ans, l’association Alert(es) relaie ce festival en Aveyron afin de vous faire partager une partie de la programmation.
L’édition 2017 se déroulera du 16 au 24 février dans notre département. ALERTES et DIAM vous proposons une programmation éclectique de 3 films avec autant d’envie de vous faire découvrir de nouvelles perspectives et de nouveaux horizons.


Le Mardi 16 février à 20h30, au cinéma La Strada à Decazeville, nous vous proposons le film « Danish Girl » de Tom Hooper.danishgirl

The Danish Girl retrace la remarquable histoire d’amour de Gerda Wegener et Lili Elbe, née Einar Wegener, l’artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle en 1930. Le mariage et le travail de Lili et Gerda évoluent alors qu’ils s’embarquent sur les territoires encore inconnus du transgenre.

Voir la bande annonce Danish Girl sur allocine.fr

Visiter le site du festival Des Images Aux MotsDecazeville